Adobe VIP

Un service de pro pour tous

Avec le programme VIP, les licences appropriées sont mises entre les mains des bonnes personnes.

 

Adobe VIP est un programme de licences sur abonnement qui accorde des taux de remise croissants en cas d'achats supplémentaires. Vous pouvez réaliser des économies en fournissant à tous les membres de votre établissement d'enseignement ou de votre organisme à but non lucratif un accès aux outils dont ils ont besoin. Les licences Creative Cloud pour postes partagés sont idéales pour les salles de classe et les salles informatiques, et les licences nominatives sont tout indiquées pour les enseignants et les étudiants, car elles leur permettent d’accéder aux produits, où qu'ils soient. Ces deux options permettent de bénéficier à moindre coût de licences sur site pour les établissements d’enseignement primaire et par académie. Et le programme VIP inclut un outil de gestion centralisée permettant d'ajouter et d'administrer aisément les licences. Pour en savoir plus sur Creative Cloud pour le secteur de l'éducation ›

Ce dont vous avez besoin
Ce dont vous avez besoin

Libre à vous d'acquérir des licences nominatives ou des licences par poste, à utiliser sur les ordinateurs détenus par l'établissement, dans les salles de classe et les salles informatiques. Il existe également une licence sur site réservée à l'enseignement primaire et secondaire.

Contrôle centralisé
Contrôle centralisé

Le déploiement centralisé permet à chaque utilisateur d'accéder aux nouveaux produits dès qu'ils sont disponibles.

Conformité automatique
Conformité automatique

Avec Admin Console, vous connaissez systématiquement le nombre de licences déployées et savez qui les utilise.

Abonnement à la carte
Abonnement à la carte

Calez-vous sur les cycles budgétaires de votre établissement en choisissant la durée de votre période d'abonnement — un an, 18 mois ou jusqu'à 4 ans.

Conçu pour les enseignants et les étudiants
Conçu pour les enseignants et les étudiants

Ce programme de licences permet aux enseignants de travailler à domicile, et aux élèves d'adopter les pratiques BYOD (Bring Your Own Device, Apportez Votre Équipement Personnel).

Souplesse sans précédent
Souplesse sans précédent

Les structures dynamiques peuvent ajouter et supprimer des licences pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Appelez-nous
%d blogueurs aiment cette page :